article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Acrobat | Astuce affichage

  • Vidéo 155 sur 300
  • 10h36 de formation
  • 300 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Astuce affichage
00:00 / 00:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant Adobe Acrobat X, le formateur expert vous explique l’astuce d’affichage. Ce tutoriel vidéo a pour objectif de découvrir comment corriger l’affichage d’un tableau dans un document PDF. En effet, dans certains cas, il faut veiller à régler quelques points pour que le logiciel fonctionne correctement. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu importer ou ouvrir un fichier. Pour faire cela, vous passez dans le menu Fichier. Une fois à l’intérieur, vous choisissez l’option Ouvrir. Cette manipulation vous ouvre une fenêtre avec laquelle vous pouvez indiquer le dossier contenant le fichier à importer. Une fois retrouvé, vous sélectionnez ce fichier à importer puis vous validez l’importation. De cette manière, vous pouvez constater que le fichier s’affiche immédiatement sur la partie centrale de votre interface. Si votre fichier contient des tableaux ou des lignes, vous pouvez déterminer que chaque élément possède différents affichages. En effet, certaines lignes sont grasses et d’autres plus fines. Afin de remédier à ce défaut d’affichage, vous devez entrer dans la fenêtre de Préférences. Pour cela, vous faites la combinaison de touches Ctrl + K. Dans le cas où vous utilisez la plateforme Mac, vous utilisez le raccourci Cmd + K. Cette manipulation vous affiche la fenêtre des Préférences. Dans cette fenêtre, vous avez deux sections. La première section correspond aux différentes catégories de la fenêtre. Dans la deuxième section, vous avez les contenus de chaque catégorie. Par défaut, vous vous retrouvez dans la catégorie Affichage. Dans cette catégorie, vous passez dans la partie Rendu afin de désactiver l’option Optimiser les traits fins. Cette étape effectuée, vous validez la modification en appuyant sur Ok. Vous pouvez de ce fait observer que chaque ligne de votre tableau est uniforme. En effet, les lignes deviennent plus fines. Pour conclure, à partir de la fenêtre de Préférences, vous pouvez donc corriger les éléments d’un tableau dans Adobe Acrobat.