article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Live | Les différents points vus dans cette formation

  • Vidéo 106 sur 106
  • 8h24 de formation
  • 106 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les différents points vus dans cette formation
00:00 / 00:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’expert vous explique les différents points vus sur Ableton Live 9. Le but de ce cours est de synthétiser les informations acquises au cours de la formation entière. Comme premier point que vous pouvez voir, il y a la composition de morceau. A ce propos, vous avez le paramètre de l’organisation ainsi que les différents réglages de volume et de panoramique. Dans cette partie, vous avez deux modes qui sont le mode Cession et le mode Arrangement. A part cela, vous avez aussi les techniques automatiques en Homestudio avec l’utilisation des effets et techniques audionumériques en Homestudio. Le deuxième point qui vous est présenté durant la formation s’agit de la gestion d’Ableton Live 9 en performance live. Dans ce cadre, vous trouvez les différentes pistes Audio et MIDI. A part cela, l’expert vous apporte des explications sur le Routage. Dans cette rubrique, vous avez l’envoi et réception multiple des sources de pistes. En dernier lieu, vous avez l’Atelier créatif avec le Push. Pour cela, la formation vous a permis de voir différents thèmes. Vous avez en premier lieu les commandes Capturer et insérer une scène puis Comprendre les clips audio. Vous avez également le panneau Launch avec les modes de lancement. Vous savez également à travers le cours l’utilisation des modes de Warping. Ainsi, vous trouvez le tempo d’un fichier et Warper un clip manuellement. Au sujet des clips, il existe plusieurs manières de les manipuler. Les options telles que la consolidation du clip ou l’application du Grooves aux clips vous permettent de renforcer la maîtrise d’Ableton Live 9 et Push. Dans ce même cadre, vous pouvez Convertir l’audio en un nouveau clip MIDI à partir de Push. En conclusion, Ableton Live 9 est un outil indispensable que vous soyez amateur ou professionnel dans le domaine de traitement de son.