article(s) dans votre panier VOIR

Chercher un emploi : La rubrique "carrières" de LinkedIn

  • Vidéo 13 sur 22
  • 1h08 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Chercher un emploi : La rubrique "carrières" de LinkedIn
00:00 / 01:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’experte formatrice vous explique la rubrique Carrière de LinkedIn dans la formation trouver un emploi avec les réseaux sociaux. L’objectif est de savoir la manière d'effectuer une recherche de fonction sur LinkedIn. Pour y parvenir, vous devez d’abord vous connecter à votre compte LinkedIn. Une fois connecté, vous vous trouvez sur son interface. Tout en haut de la page LinkedIn, vous avez l’onglet Carrières. Lorsque vous cliquez sur la rubrique Carrières, vous arrivez tout de suite sur la première boîte qui s’ouvre dans laquelle se trouve l’option Chercher un poste. Sur ce champ de texte, vous pouvez éditer l’intitulé du poste que vous souhaitez rechercher. Après validation, LinkedIn affiche les résultats. Ce qui implique que vous avez la possibilité de consulter les offres et aussi d’y postuler. A part cela, vous pouvez également enregistrer cette offre. Dans LinkedIn, vous avez la faculté de voir les nouvelles offres proposées par les employeurs correspondant à votre critère. Vous pouvez de ce fait combiner la recherche de poste et de personne. Pour conclure, vous pouvez dorénavant trouver facilement des fonctions en particulier sur LinkedIn.