article(s) dans votre panier VOIR

L'importance de la définition du job recherché sur les réseaux sociaux

  • Vidéo 10 sur 22
  • 1h08 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'importance de la définition du job recherché
00:00 / 03:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l'auteur vous explique l'importance de définir le Job recherché dans trouver un emploi avec les réseaux sociaux. Le but est de pouvoir mettre en place un plan d'action avant de postuler pour un poste. Tout d’abord, vous devez définir des critères de recherche, c'est-à-dire les caractéristiques du poste souhaité. Pour cela, vous avez la possibilité d'utiliser la méthode SAR. Ce procédé consiste à faire une recherche précise à partir de laquelle les résultats obtenus correspondent à vos attentes. À part cela, l'objectif que vous fixez doit être atteignable. En effet, vous devez être réaliste dans vos recherches et voir si le poste que vous voulez correspond bien à vos compétences. Dans certains cas, dans le milieu professionnel, il est possible que vous soyez en confusion entre ce que vous savez faire et ce que vous souhaitez. De ce fait, vous devez prendre le temps d'y réfléchir sur vos atouts et vos lacunes. Si le métier correspond à votre compétence et c’est d'un niveau plus supérieur, cela est possible. Par contre, dans le cas où le travail ne correspond pas à vos acquis professionnels et que cela nécessite une formation, vous devez prendre le temps d’y penser. En plus de cette méthode, vous devez avoir des connaissances techniques sur la technologie des réseaux sociaux et d'avoir une récapitulation de toutes vos connaissances dans n'importe quel support. Pour conclure, vous savez maintenant comment bien entamer les recherches de travail.