article(s) dans votre panier VOIR

Éthique et recrutement sur les réseaux sociaux

  • Vidéo 20 sur 22
  • 1h08 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Éthique et recrutement sur les réseaux sociaux
00:00 / 01:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, la formatrice vous explique l’éthique et le recrutement sur les réseaux sociaux. L’objectif est de vous apprendre les comportements à adopter sur les réseaux sociaux. En effet, sur les réseaux sociaux, il est important d’avoir un profil réussi et de savoir interagir avec les internautes. Ces deux concepts doivent ensuite être conjugués avec la notion d’éthique. L’éthique concerne surtout votre comportement vis-à-vis de vos contacts sur les réseaux sociaux. En effet, il y a des possibilités que ces personnes avec qui vous échangez sur la toile, deviennent vos futurs employeurs ou collaborateurs. Vos actions et votre manière d’agir dans les réseaux sociaux ont ainsi un impact non seulement sur votre e-réputation, mais aussi sur votre futur lieu de travail. Il faut ainsi veiller à ce que votre comportement soit professionnel lorsque vous communiquez avec vos contacts. En agissant ainsi, vous avez l’assurance d’obtenir des échanges professionnels réussis avec vos interlocuteurs. Pour conclure, la question d’éthique est une notion essentielle à maitriser pour garantir une bonne réputation sur les réseaux sociaux.