article(s) dans votre panier VOIR

Créer des perles et sequins pour un décor de vêtement de mode sur Photoshop et Illustrator

  • Vidéo 11 sur 40
  • 4h37 de formation
  • 40 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Decor du vêtement : perles et sequins
00:00 / 05:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto à propos du Stylisme de Mode, l’auteur vous apprend comment faire des perles et des sequins pour un décor de vêtement sur Illustrator et Photoshop Cc. L’objectif est d’arriver à concevoir des accessoires pour agrémenter vos vêtements. Pour ce faire, vous avez d’abord besoin d’un premier cercle qui est une ellipse. A part cela, vous devez également en créer une pour représenter le reflet et une autre pour l’entrée et la sortie du fil. Sans oublier que le fil qui ne doit pas avoir de couleur de fond pour les relier entre eux. Une fois les éléments mis en place, il ne vous reste plus qu’à enregistrer l’objet dans la bibliothèque de forme comme étant une forme diffuse. Les procédés établis, il est important de se servir de l’option Aperçu. En effet, cette dernière permet de visionner l’évolution de votre objet au fur et à mesure que vous le modifiez. Vous voyez donc à partir de celle-ci les imperfections et défauts qu’il faut corriger. Ainsi fait, vous avez la possibilité de modifier sa taille, en fonction du résultat qui vous convient. En notant également que vous pouvez les rapprocher les unes des autres et de les orienter. Pour ce qui est des sequins, il est important d’avoir deux cercles superposés et d’un tiret pour faire office de fil. Ainsi, vous mettez en place un tracé pour placer les sequins puis vous cliquez sur votre forme diffuse. Cela implique que vous pouvez toujours apporter des modifications à cet élément. Pour conclure, vous savez maintenant les bases de la création d’accessoires en forme de cercle.