article(s) dans votre panier VOIR

Usages des marques sur Facebook (Etudes de cas B2C / B2B) - Formation stratégie social media

  • Vidéo 2 sur 26
  • 2h04 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Usages des marques (Etudes de cas B2C / B2B)
00:00 / 06:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l'auteur vous montre l'usage des marques dans Construire sa stratégie social média. L'objectif de ce cours consiste à connaitre les utilités d'une page Fan dans Facebook. Pour les entreprises avoir cette page est dorénavant vitale pour son développement. En effet, sur celle-ci, vous avez la possibilité de mettre en place différentes stratégies. Vous pouvez générer du trafic en invitant les internautes à voir les événements dans votre entreprise. Pour faire cela, vous pouvez utiliser la fonctionnalité Événement de Facebook. Concernant les e-commerçants, vous avez la possibilité d'attirer et de fidéliser vos clients sur votre site web en réalisant des promotions ou des offres spéciales via votre page Fan. Dans le cas où vous souhaitez que votre marque reste populaire, vous avez la possibilité de publier plusieurs contenus différents sous forme de vidéo, photo ou encore sous forme d’article. Comme les internautes demandent aussi des contenus utiles dans la vie quotidienne, vous pouvez leur offrir des publications techniques telles que les tuto ou des articles de conseil. Par ailleurs, il existe des entreprises qui ne vendent pas de produits matériels mais des idées. À partir des mêmes contenus vous pouvez inciter les internautes à faire l'action qui correspond à l'idée que vous souhaitez. Pour le cas des ONG, les publications des contenus vidéo et des contenus photos leur permettent de récolter des dons pour leur travail. Avoir une page Fan est aussi très intéressant pour savoir l'opinion des clients afin de mettre en place une stratégie pour améliorer votre image. En conclusion, vous savez maintenant que la création d’une page Fan dans Facebook est la meilleure technique pour faire monter votre notoriété.