article(s) dans votre panier VOIR

Mesurer ses performances pour le contenu sur Facebook - Formation stratégie social media

  • Vidéo 5 sur 26
  • 2h04 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mesurer ses performances pour le contenu
00:00 / 05:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous apprend comment mesurer ses performances pour le contenu sur Facebook dans Construire sa stratégie social média. L’objectif est de connaitre l’intérêt que porte le public sur vos publications. Pour ce faire, dans votre page Facebook vous allez dans Facebook Inside ou les statistiques Facebook de votre page. Dans ce dernier, vous disposez de plusieurs onglets qui vous permettent de voir les actions faites sur telle ou telle publication. Dans l’onglet Vue d’ensemble, vous avez un tableau récapitulatif de la généralité de vos publications et des Portées. Dans cette dernière, vous avez les impressions ou plus précisément un affichage de vos publications tel que le nombre de Vues. A ce propos, les Vues peuvent être générer par un post gratuit ou à l’aide d’une campagne publicitaire. Dans la partie Engagement, des informations sur les interactions que les internautes ont produites sur vos publications sont également disponibles. En outre, l’évolution de votre communauté comme les mentions J’aime ainsi que les suggestions et recommandations liées à votre publication sont disponibles sur Facebook Inside. Mis à part les graphiques sur les nombres de Mention J’aime, les commentaires, les partages, de nombreuses graphiques réunissant les informations sur la Portée organique et la portée payée s’affichent aussi. Il vous suffit de sélectionner et ensuite faire Facebook Inside pour avoir les nombres de jours définis dans les calendriers. Les trafics, les différents onglets sur votre page servent pour un constat de la place du public sur votre journal. En conclusion, mesurer les performances de votre contenu est un bilan de nombre de visites sur page.