article(s) dans votre panier VOIR

Audiences présentes sur le réseau Twitter - Formation stratégie social media

  • Vidéo 10 sur 26
  • 2h04 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Audiences présentes sur le réseau
00:00 / 04:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel l'auteur vous montre les audiences présentes sur Twitter dans la Stratégie social Média. L'objectif de ce cours consiste à avoir des informations sur la présence des internautes. Afin d'y parvenir, dans l'interface principale de Twitter, vous sélectionnez votre photo de profil et vous cliquez sur Publicité Twitter. Cette action vous permet d'atteindre le mode publicitaire. La fenêtre du réseau social vous affiche alors toutes vos campagnes et la possibilité d’en créer une autre. Pour cette tâche, vous cliquez sur Créer une nouvelle campagne et vous définissez le type que vous souhaitez avoir. A cet effet, il y a la campagne pour Abonnés, celle sur les Clics sur le site web ou conversion et encore tant d'autres. Concernant la compagne sur les Abonnés, vous disposez avec celle-ci plusieurs paramètres que vous indiquez à partir de nombreux champs. Pour cela, vous avez un espace pour désigner les cibles par lieu ou par sexe et par langue. À part cela il y a aussi la sélection des devices que les internautes utilisent. Par ailleurs, Twitter vous offre une méthode de ciblage supplémentaire en indiquant dans un champ, les pseudonymes des personnes que vous souhaitez cibler. Dans le même affichage, vous avez aussi la possibilité d'ajouter des intérêts. Dans ce sens, l’application vous propose des catégories. Au fur et à mesure que la configuration de votre campagne évolue, le réseau social vous donne un aperçu d’audience estimé. Pour conclure, vous savez maintenant comment gérer vos paramètres en fonction de l'audience souhaitée.