article(s) dans votre panier VOIR

Audiences présentes sur le réseau LinkedIn - Formation stratégie social media

  • Vidéo 22 sur 26
  • 2h04 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Audiences présentes sur le réseau
00:00 / 04:56
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’auteur vous explique comment déterminer vos audiences présentes sur LinkedIn dans Construire sa Stratégie social Média. L’objectif est de les atteindre avec précision et pertinence. Pour cela, après avoir créé votre page entreprise, vous vous focalisez sur le module publicitaire présent sur le réseau social. Vous allez donc sur l’onglet Services professionnels de votre page, ensuite sur Faire de la publicité et sur Pour commencer dans la Publicité ciblée. A cet effet, vous optez pour la fonctionnalité publicitaire qui vous convient. Dans le cas ou vous voulez mettre en place une publicité, vous cliquez sur Créer une pub et remplissez les champs nécessaires. Vous accédez alors au module de définition et critères de votre ciblage suivant le lieu ou le type éventuel d’entreprise que vous voulez atteindre. Vous pouvez en outre procéder via les informations des postes occupés aux inscrits LinkedIn tels que mentionnés dans Par catégorie. Le nombre de votre Audience s’affiche ensuite sur le côté, ce qui vous permet de mesurer la pertinence de votre présence sur LinkedIn ainsi que l’étendue de votre audience. Il est également possible de procéder d’une autre manière, en tapant votre requête sur son moteur de recherche. Vous la mettez entre guillemets pour plus de précision. Et vous obtenez tout de suite une liste de résultats provenant de votre réseau ou non avec celui de vos contacts en fonction de leur degré de connexion avec votre page. Pour conclure, vous êtes maintenant initiés sur l’utilisation de LinkedIn.