article(s) dans votre panier VOIR

Insérer une photo et renseigner des numéros de telephone sur Skype Entreprise

  • Vidéo 4 sur 13
  • 48:49 de formation
  • 13 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Insérer une photo et renseigner des numéros de telephone
00:00 / 03:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo liée à Skype Entreprise de Office 365, le formateur expert vous explique comment insérer une photo et renseigner des numéros de téléphone. L’objectif de ce cours en ligne est d’arriver à personnaliser votre profil. Pour commencer, vous effectuez un clic sur votre photo profil. En faisant cette action, la fenêtre des paramètres s’ouvre. Cette fenêtre se trouve automatiquement dans le menu Mon image. Vous sélectionnez ensuite l’option Afficher mon image. En cochant cette option, les utilisateurs de Skype dans votre contact peuvent visualiser votre photo de profil. Il faut savoir que cette photo est intégrée directement dans Outlook. Ce qui signifie que Skype prend donc l’image dans votre compte Outlook. Pour définir cette image, vous cliquez sur le bouton Modifier ou Supprimer l’image. Cela vous permet d’accéder directement à la page d’Outlook et d’insérer une photo. D’autre part, vous avez également la possibilité de renseigner votre numéro de téléphone. Pour effectuer cela, vous cliquez sur votre photo profil. Vous passez ensuite dans le menu Téléphone. Dans ce menu, vous disposez d’une section Mes numéros de téléphone. Ainsi, il ne reste plus qu’à remplir les champs. Pour conclure, il faut noter que chaque modification doit être sauvegardée afin de les valider.