article(s) dans votre panier VOIR

L'impression dans LayOut dans SketchUp 2015 Pro

  • Vidéo 41 sur 47
  • 7h17 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'impression dans LayOut
00:00 / 03:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel sur SketchUp Pro 2015, le formateur vous montre comment procéder à une impression dans LayOut. L’objectif est de vous donner les moyens de faire sortir vos plans sur papier. Pour ce faire, il vous faut une imprimante ou un traceur ainsi que des feuilles LayOut remplies. Pour commencer, vous cliquez sur le menu déroulant Fichier puis Format d’impression. Ceci étant fait, vous apercevez la fenêtre Mise en forme. Dans cette interface, vous configurez le type et le format de papier avec Taille et Source. De même, il vous est possible de paramétrer L’orientation de l’impression et les marges à l’aide des autres options. Une fois que vous finissez vos entrées, vous appuyez sur OK avec la souris. Cette action permet à LayOut de prendre en compte vos exigences. Par la suite, il s’agit de recourir à Imprimer dans le menu Fichier. Dès l’activation de cette commande, une fenêtre apparaît. Celle-ci sert à déterminer le nombre de copies à produire, la ou les pages à imprimer ainsi que l’imprimante à utiliser. Par la suite, vous lancez l’impression à l’aide d’Appliquer. Cependant, il est nécessaire de vérifier certains détails avant cette opération. En effet, il est possible que les plans ne ressortent pas bien à cause de mauvaises configurations. Afin de régler cela, vous devez cliquer sur Configuration du document dans Fichier. Dans la rubrique Papier de la fenêtre du même nom, il est indispensable de bien paramétrer la marge de la feuille. De plus, vous faites en sorte que le champ Qualité d’exportation affiche Haute. Outre cela, vous devez vérifier que la case Imprimer la grille n’est pas cocher dans Grille. Une fois tous ces détails réglez, vous générez un aperçu avec la commande Aperçu avant impression. Si le résultat qui s’affiche vous satisfait, il ne vous reste plus qu’à procéder à l’impression via Imprimer. Pour conclure, vous pouvez désormais transporter votre travail sur des supports réels.