article(s) dans votre panier VOIR

Les possibilités d'exportation de LayOut dans SketchUp 2015 Pro

  • Vidéo 40 sur 47
  • 7h17 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les possibilités d'exportation de LayOut
00:00 / 08:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo SketchUp pro 2015, l’expert vous montre comment procéder aux possibilités d’exportation de LayOut. L’objectif est de pouvoir exporter vos fichiers selon leurs utilisations. Pour ce faire, vous allez dans le menu Fichier puis Exporter. Une fois à l’intérieur, vous avez la possibilité d’exporter trois types de formats. Vous commencez par choisir le fichier Image. Suite à cette action, une fenêtre s’affiche et vous propose de choisir le répertoire de sauvegarde. Après, vous sélectionnez l’extension du fichier Image qui convient à votre projet. Vous avez le choix entre le JIPEG et le PNG. Au moment où vous appuyez sur Enregistrer, une interface apparaît dans laquelle vous paramétrez votre exportation. Pour appliquer l’exportation, vous indiquez si votre action s’applique à certaines ou à toutes les pages. Vous faites votre choix en cochant et en tapant les numéros de pages. Puis, vous donnez la taille de votre image en introduisant sa largeur, sa hauteur et sa résolution. Avant d’exporter, vous choisissez d’afficher ou pas votre image dans le visualiseur. Concernant le fichier PDF. Quand vous enregistrez un fichier PDF, une fenêtre vous demande d’indiquer le répertoire où votre fichier est sauvegardé. Comme avec les fichiers image, vous recherchez les pages où introduire la qualité et l’option de visualisation avant de passer à l’importation. Au final, vous avez les fichiers DWG et DXF qui sont des extensions utilisées par Autocad. Quand vous procédez à l’exportation, la fenêtre de l’option est similaire à celle des deux précédentes. Par contre, vous avez le choix du format auquel vous vérifiez sa compatibilité avec le récepteur du fichier. Pour cela le logiciel vous expose les différentes versions d’Autocad avec l'extension appropriée. En conclusion, cette vidéo vous permet de manipuler les extensions dans l’importation des fichiers.