article(s) dans votre panier VOIR

Astuce pour corriger la superposition des scènes dans SketchUp 2015 Pro

  • Vidéo 28 sur 47
  • 7h17 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Astuce pour corriger la superposition des scènes
00:00 / 01:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous apprend comment corriger la superposition des scènes dans SketchUp Pro 2015. L’objectif est de générer des vues en plan complexe avec des traits fins et forts sans aucun décalage. Pour ce faire, Vous ouvrez à la fois un plan avec des traits Fins et un autre avec des traits forts. Ensuite, vous choisissez un parmi les deux, des plans comme référence. Après, vous vous placez dans l'autre image afin de décocher l'emplacement de la caméra. Afin d’y arriver, vous allez dans la Boîte de Dialogue Scène. Parmi les options vous décochez l'Emplacement de la Caméra. Cette action finie, l’actualisation des modifications valide le travail. Concernant l’application de cette tâche, dans la Boîte de Dialogue Scène, sur la barre de menus, vous cliquez sur le logo Actualiser. Votre action engendre alors l'affichage d'une fenêtre. Dans celle-ci, afin de confirmer votre action, cliquez sur l’option Mettre à jour. Désormais, cette fenêtre ne contient plus d’Emplacement de caméra. Vous allez maintenant ouvrir l’autre plan. A l’intérieur, vous vous assurez que l’option Emplacement de la Caméra dans la Boîte de Dialogue Scène est cochée. Cette action terminée, vous revenez dans l’autre plan et vous voyez que vous avez le même affichage parce que cette option est désactivée dans celui-ci. Par la suite, il ne vous reste plus qu’à recocher l’Emplacement de la Caméra et d’actualiser la modification. Ses actions entreprises, vous pouvez voir que les deux vues sont superposées. En conclusion, vous savez désormais comment corriger les erreurs de superposition.