article(s) dans votre panier VOIR

Systeme d'analyse sur Serato DJ

  • Vidéo 5 sur 25
  • 2h16 de formation
  • 25 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Systeme d'analyse
00:00 / 03:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel sur les techniques avancées du Serato DJ, l’auteur vous montre le système d’analyse. Cette vidéo a pour objectif de vous expliquer la gestion d’analyse des fichiers. Afin d’y parvenir, vous devez débrancher votre contrôleur, votre table certifiée ou votre boitier. L’action faite, vous vous retrouvez dans votre dossier que vous avez importé ou créé. Sur la partie droite de l’interface, vous avez l’onglet Analyse des fichiers et la section Paramètres d’analyse avec lequel vous pouvez déterminer la clé. Pour ce faire, il suffit de cocher l’option Définir la clé. D’autre part, il est également possible de définir le Beatgrid BPM. Vous avez alors le BPM Range avec lequel vous pouvez le configurer à l’aide de la section None. Pour y arriver, vous lui accordez une valeur. Serato va ensuite analyser le fichier grâce à cette valeur que vous avez définie. Après ces réglages dans le Paramètres d’analyse, vous apercevez que le logiciel va définir le tempo ainsi que les clés des morceaux. Par ailleurs, vous avez accès à la vérification de l’analyse en cliquant sur l’onglet Configurer par exemple afin de contrôler la clé. Par la suite, vous entrez dans l’onglet Bibliothèque et Affichage. Après cela, vous pouvez vérifier les clés dans l’option Affichage des clés. Pour conclure, à l’aide de cette vidéo, vous savez maintenant comment analyser les fichiers.