article(s) dans votre panier VOIR

Slip Mode sur Serato DJ

  • Vidéo 21 sur 25
  • 2h16 de formation
  • 25 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Slip Mode
00:00 / 03:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo au sujet des techniques avancées du Serato DJ, l’auteur vous montre le Slip Mode. L’objectif de ce tutoriel consiste à déterminer l’utilité du Slip Mode sur le logiciel. Vous lancez en premier lieu un morceau afin d’activer le Slip Mode. Le morceau Lancé, vous disposez de deux options pour activer le Slip Mode. D’une part, vous pouvez le réaliser en cliquant sur l’icône du mode de glissement sur le coté droit de votre platine. D’autre part, si vous avez un contrôleur avec la touche disponible, il suffit de sélectionner le bouton Slip Mode. Le but est de créer des actions complémentaires sans interrompre la lecture de votre morceau. Ainsi, vous pouvez créer des actions avec votre plateau, par exemple pour manipuler des différents Hot Cues ou pour générer des divers effets. Cependant, malgré la création de ces actions, vous ne perdez pas la position de la piste. Avec le Slip Mode, vous avez la possibilité d’agrémenter votre mix afin de modifier à un instant précis votre musique. L’intérêt est de pouvoir créer des actions en gardant l’endroit de la piste sélectionnée. Par contre, lorsque vous le désactivez, votre séquence va arrêter même si vous créez une autre action. En conclusion, grâce à ce tutoriel, il vous est facile d’utiliser le Slip Mode.