article(s) dans votre panier VOIR

Master Level sur Serato DJ

  • Vidéo 13 sur 25
  • 2h16 de formation
  • 25 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Master Level
00:00 / 04:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, Hakim Hantat vous apprend le Master Level sur Serato DJ. Cette vidéo a pour objectif de montrer les rôles du Master Level dans la configuration du Serato DJ. Il s’agit d’un bouton de volume que vous permet de gérer la sortie Master autrement dit le niveau sonore. Lorsque vous le tournez complètement à gauche, vous sortez à moins 12DB. Dans le cas contraire, si vous le pivotez à droite, vous partez à plus de 12DB. Dans le cas où vous souhaitez sortir à 0DB, vous appuyez sur la touche Ctrl+ Clic sur le bouton Master. Il est à préciser que vous pouvez appliquer cette commande si vous souhaitez rééditer l’opération et le remettre à cette valeur. Par contre, lorsque vous voulez donner un peu plus de gain à votre sortie, il suffit d’appuyer sur Alt+ Clic afin de partir à plus de 3DB. En effet, vous pouvez augmenter le volume sonore en 3DB. Donc, vous avez la possibilité de gérer chacune des tranches au niveau de la sortie grâce à l’équilibrage du bouton Master. Pour conclure, grâce à ce tutoriel, votre connaissance sur le Master Level vous permet de maîtriser le logiciel.