article(s) dans votre panier VOIR

Marker Sur Vinyl sur Serato DJ

  • Vidéo 8 sur 25
  • 2h16 de formation
  • 25 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Marker Sur Vinyl
00:00 / 06:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne relatif aux techniques avancées du Serato DJ, l’expert vous explique le Marker sur vinyl. Le but est de démontrer l’utilité du Marker ou le Sticker Lock. Tout d’abord, il faut savoir que le Marker sur vinyl permet de définir l’endroit précis de votre Cue Point. Il est à préciser que vous avez la possibilité de mettre le Marker sur l’emplacement de votre choix. Ainsi, à chaque fois que vous utilisez un vinyl avec un Marker, vous pouvez retrouver votre premier Cue Point. Pour ce faire, vous entrez dans le menu Configurer puis l’onglet CD Vinyle. Pour définir le Marker, il suffit de cocher l’option Activer Sticker Lock. L’action faite, vous passez dans l’onglet Préférences DJ puis vous sélectionnez la section Lire à partir du premier Cue Point. Après cela, vous chargez un morceau puis vous déposez la cellule sur le vinyl. Vous placez ensuite le Marker sur un point précis et vous pouvez commencer à jouer. Vous constatez alors que lorsque vous chargez un nouveau morceau et que vous vous placez sur le Marker, vous vous retrouvez toujours sur votre premier Cue Point. Pour conclure, vous savez maintenant comment utiliser un Marker de vinyl dans Serato DJ.