article(s) dans votre panier VOIR

Importation Track et Collection sur Serato DJ

  • Vidéo 2 sur 25
  • 2h16 de formation
  • 25 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importation Track et Collection
00:00 / 05:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne à propos des techniques avancées du Serato DJ, le formateur vous explique l’importation Track et la Collection. L’objectif de ce tutoriel consiste à démontrer les méthodes d’importation du Track. Pour y arriver, vous avez besoin d’un support tel une clé USB ou un disque dur. Lorsque vous avez des fichiers, des sons ainsi que des morceaux dans votre clé USB ou sur le disque dur, vous pouvez intégrer ces musiques dans Serato. De plus, vous avez la possibilité de les jouer. Par contre, quand vous décidez d’éjecter votre clé, vous apercevez que les dossiers ne sont pas copiés. En effet, Serato n’enregistre rien malgré les modifications apportées. Il est alors indispensable de créer un dossier pour déposer vos fichiers comme Beat Scratch. Ensuite, en faisant un glissé déposé, vous placez vos titres dans le dossier afin de les jouer. Vous pouvez retirer votre clé. Ces réglages achevés, vous remarquez que Beat Scratch n'est plus dans le logiciel. En revanche, si vous entrez à nouveau la clé, le dossier réapparait. Vous pouvez par la suite jouer les morceaux avec le logiciel. Pour conclure, vous savez maintenant comment utiliser la clé USB avec le logiciel.