Maîtriser Serato DJ - Techniques avancées

  • 02h16 de formation
  • 25 leçons vidéo
Je me forme gratuitement
  • Visionnage en ligne immédiat
  • Exercices/validation des acquis
  • Accès à tout le catalogue
  • Nouvelles formations chaque semaine

À propos de cette formation

Durée  02h16
25 leçons
Objectifs :
Maîtriser les techniques avancées de Serato DJ
Pre-requis :
Connaitre les fondamentaux de Serato DJ

La console virtuelle de mixage Serato DJ est aujourd’hui une référence dans le domaine du DJing. Utilisé tant par les amateurs que par les professionnels, ce logiciel est reconnu et apprécié pour ses fonctionnalités illimitées et sa comptabilité avec de nombreuses marques de matériel. Vous êtes déjà à l’aise avec les fondamentaux de Serato DJ ? Il est temps de découvrir toute la puissance du logiciel à travers cette nouvelle formation consacrée aux techniques avancées

Lire la suite

Détails de la formation

Hakim Hantat est votre Elephormateur dans cette formation. DJ professionnel, directeur et fondateur du centre de formation multimédia Kaith Skool, il vous donne les meilleurs conseils pour vous approprier les options avancées de Serato DJ. 

Vous débutez par l’amélioration de votre Workflow grâce à la personnalisation visuelle de votre logiciel, l’importation de tracks et de collections, la Bakcup Library, le chargement rapide d’un morceau ou encore l’analyse de fichiers. Hakim Hantat s’attarde ensuite plus longuement sur toutes les configurations avancées que vous pouvez mettre en place sur Serato DJ : CD / Vinyl Mode, Keylock, Quantisation, Autoplay, … Puis sur les outils disponibles sur le logiciel, les Expansion Pack : Serato Flip, Remote, ClubKit, Pitch’n’Time. Pour terminer cette formation, votre Elephormateur vous invite à découvrir les fonctions avancées de Serato DJ : Censor, Slip Mode, Slicer, Loop Roll, SP6 et FX. 

A la fin de cette formation, vous saurez agrémenter vos set et aller plus loin dans vos mix pour développer votre créativité. 

Votre formateur
  • Publiée le 01/02/2016
  • Aucun fichier de travail nécessaire