article(s) dans votre panier VOIR

Introduction à la signalisation et au système de management pour la santé et la sécurité au travail

  • Vidéo 1 sur 19
  • 1h13 de formation
  • 19 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Introduction au module signalisation et système de management
00:00 / 02:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, Cédric Massot vous fait une introduction sur le module signalisation et le système de management pour la santé et la sécurité au travail. Ce cours a pour objectif de vous faire découvrir les différents moyens de garantir la santé et la sécurité au travail. Tout d’abord, il faut noter que la prévention des risques et situations dangereuses au travail est bénéfique tant pour l’employé que pour l’entreprise. En effet, pour le salarié cette prévention représente une assurance par rapport aux risques et aux situations dangereuses qui peuvent survenir lors de sa période de travail. Du côté de l’entreprise, la non-existence de ces risques représente un avantage tant économique que social. La prévention des risques et des situations dangereuses dans une entreprise peut se manifester sous la forme de signalisation visuelle par affichage. Il faut savoir que ce système de signalisation est obligatoire dans une entreprise. A part cela, pour avoir une base solide en matière de prévention, vous pouvez aussi faire appel au système de management pour la santé et la sécurité au travail ou SMSST. Pour conclure, la prévention des risques et des situations dangereuses dans une société représente non seulement un avantage pour les salariés mais également pour l’employeur.