article(s) dans votre panier VOIR

Santé et sécurité au travail : Statistiques du risque Incendie Explosion

  • Vidéo 12 sur 45
  • 1h55 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Statistiques du risque Incendie Explosion
00:00 / 01:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur Cédric Massot vous apprend les statistiques du risque incendie explosion concernant la santé et la sécurité au travail. L’objectif de ce cours est de découvrir quelques chiffres relatifs à l’incendie explosion. En 2012, 1080 personnes ont été impliquées dans l’incendie explosion, sans dommage réel et sans traumatisme physique. Durant cette même année, 779 personnes ont eu des effets mineurs sur leur santé. 89 personnes ont eu des dommages importantes et 8 sont décédées lors d’un incendie explosion liée à l’environnement du travail. Un exemple réel des dommages possibles révélant la situation de travail est la rénovation de sol d’un local. Le local en question est mal aéré et mal ventilé. Dans ce cas, les vapeurs dégagées dans local ont explosé. Cela est causé par une énergie d’activation, qui n’est autre qu’un aspirateur. Cet évènement a causé deux morts et 8 blessés. Pour conclure, vous pouvez constater que le risque incendie explosion peut engendrer des dommages importants.