article(s) dans votre panier VOIR

Une dernière forme géométrique...

  • Vidéo 27 sur 38
  • 6h11 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Une dernière forme géométrique...
00:00 / 11:31
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur montre la forme géométrique avec Revit 2017. L’objectif est de modéliser la forme d’un volume. Pour y parvenir, vous créez d’abord des quadrillages pour les placer ensuite. Après cela, vous allez dans Volume et site afin de définir une courbe. Vous pouvez donc les tracer comme bon vous semble. En vue 3D, vous sélectionnez les courbes et vous ajoutez une forme, en cliquant avec la commande dédiée à cet effet. A part cela, vous avez aussi le choix de mettre une trame sur la surface. Cela, en utilisant l’option Diviser la surface. L’option d’accrocher une forme géométrique adaptative est également proposée dans cette vidéo. Ceci réglé, il est nécessaire de charger la famille Modèle générique adaptatif. Concernant le nombre de points, cela se fait en fonction des éléments sur votre forme. La commande Spline quant à lui, permet de raccorder les points. Sans oublier de mettre en place des cercles pour les charger par la suite dans le projet. Sans oublier en effet d’aligner ces points. Pour conclure, ce cours vous permet d’accrocher un élément sur une forme géométrique adaptative avec Revit 2017.