article(s) dans votre panier VOIR

La porte double : facile !

  • Vidéo 10 sur 38
  • 6h11 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La porte double : facile !
00:00 / 05:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour maitriser Revit 2017, Didier Hoffman vous apprend la création de porte double. Le but est de créer une double porte à partir d’une porte existante. Pour ce faire, vous avez besoin de créer préalablement un mur et deux types de porte muni d’un symbole ouvrant. Pour commencer, vous entrez dans Types de famille et vous divisez par deux la Largeur panneau dans la formule. Vous réinsérez ensuite les deux portes dans votre projet pour compléter la moitié vide de la porte. Par la suite, vous faites une symétrie sans copie pour le symbole ouvrant de sorte à ce que le mouvement d’ouverture de la porte puisse être correct. Une fois fait, vous associez les paramètres de visibilités aux portes et vous validez. Vous alignez les portes sur le plan de référence sans oublier de verrouiller et vous enregistrez. Il suffit ensuite de charger la famille dans votre projet pour que les portes puissent être placées. Il vous est aussi possible de modifier la taille de vos portes double. Pour conclure, ce cours vous montre comment réaliser facilement une porte double dans Revit 2017.