article(s) dans votre panier VOIR

Nouveau moteur de rendu : Raytracer - Une première image calculée

  • Vidéo 35 sur 38
  • 6h11 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Nouveau moteur de rendu : Raytracer - Une première image calculée
00:00 / 04:42
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’auteur vous montre le nouveau moteur de rendu Raytracer sur Revit 2017. Le but de ce tuto est de vous permettre de connaitre les capacités de ce moteur. Il est à noter qu’auparavant, vous disposiez de différents moteurs de rendu sur ce logiciel. A présent, il n’y en a plus qu’un, le Raytracer. Tout d’abord, vous commencez par ouvrir un projet Samples de Revit. Le projet ouvert, vous avez donc un immeuble de bureaux. L’idée est de réaliser un rendu sur celui-ci. En effet, vous n’avez plus de réglages complexe à faire. Dans ce sens, vous activez la commande de rendu Raytracer, et vous configurez les quelques paramètres d’affichage disponibles. Notamment en matière de qualité de rendu et de Résolution de vos images. Vous pouvez également définir la Condition d’éclairage, en extérieur ou en intérieur, avec du soleil ou une lumière artificielle. Vous avez aussi la possibilité de définir le style de l’arrière-plan, tel que le type de Ciel avec ou sans nuages, attribuer une couleur et bien d’autres. Par la suite, il vous suffit de lancer votre Rendu pour voir le résultat. Si besoin, vous jouez sur l’exposition, tels que les reflets, les ombres, la saturation et autres. Vos configurations faites, vous sauvegardez votre rendu. En conclusion, grâce à cette formation, vous maitrisez Raytracer pour embellir les rendus de vos projets sur Revit 2017.