article(s) dans votre panier VOIR

Implantation du vitrage dans la fenêtre

  • Vidéo 33 sur 38
  • 6h11 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Implantation du vitrage dans la fenêtre
00:00 / 08:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous explique comment implanter du vitrage dans la fenêtre sur Revit 2017. L’objectif de cette formation est de parvenir à réaliser l’implantation d’un élément dans un autre. Sur Revit, vous avez une fenêtre déjà paramétrée en amont. Maintenant, vous implantez votre vitrage dans votre fenêtre. Pour ce faire, vous chargez directement votre famille de vitrage dans le projet, si celle-ci est ouverte. Sinon, vous allez dans Insérer, puis vous prenez Charger la famille, il ne vous reste plus qu’à sélectionner le vitrage concerné. Dans l’arborescence du projet, vous retrouvez vos familles, avec vos Fenêtres et vos Vitrage. Afin de rajouter vos vitrages, il vous suffit de sélectionner l’élément et de cliquer sur votre interface. Vos vitrages rajoutés, vous les paramétrez. Vous commencez par l’emplacement par rapport au Point de calcul de la pièce, ensuite vous ajustez leurs rotations et leurs tailles. Par ailleurs, vous devez régler la hauteur de vos vitrages afin de les imbriquer dans la fenêtre. Vous utilisez les différents modes de vue en Élévations. L’idée est de pouvoir faire des modifications avec précision. Il est à noter que la limite du vitrage doit se trouver exactement à la limite du châssis, afin d’avoir un accrochage automatique des éléments. Cependant, si vous avez oublié certains paramètres pour vos vitrages, vous pouvez éditer votre famille afin de les ajouter. En conclusion, ce tutoriel vous permet de rajouter du vitrage à vos fenêtres sur Revit 2017.