article(s) dans votre panier VOIR

Les groupes de détails

  • Vidéo 19 sur 38
  • 6h11 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les groupes de détails
00:00 / 02:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur vous montre les groupes de détails sur Revit 2017. Le but de cette vidéo est de parvenir à rattacher un groupe de détails à un groupe de modèle. Tout d’abord, vous avez besoin d’un projet de modélisation de chambres d’hôpital par exemple. Vos murs, vos chambres et votre couloir créés, vous allez rajouter des éléments 2D dans votre production, tels que des cotations. A titre d’exemple, vous dessinez des lignes de détails et vous mettez du texte sur votre interface. Ceci-fait, vous rajoutez les cotations. Dans ce sens, vous sélectionnez vos objets, et vous créez un groupe contenant tous ces éléments. Ensuite, vous nommez votre groupe. Dans l’arborescence du projet, vous retrouvez vos groupes de modèles et vos groupes de détails. Par ailleurs, vous pouvez dupliquer ce groupe de détail, le modifier, l’éditer et bien d’autres. Concernant les chambres, vous mettez des cotations sur les objets qui appartiennent à un groupe tels que des cotations sur un mur pour localiser une porte. Ensuite, vous les assemblez pour créer un groupe de modèle et de détails attachés, puis vous le nommez. Par la suite, vous sélectionnez un autre groupe du même type que le précédent et vous lui appliquez le Groupe de détail attaché. En conclusion, cette formation vous permet de sélectionner toutes vos chambres et de rattacher un groupe de détail des cotations simultanément à celles-ci sur Revit 2017.