article(s) dans votre panier VOIR

Géolocalisation : Importation du fichier projet dans le site

  • Vidéo 29 sur 38
  • 6h11 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Géolocalisation : Importation du fichier projet dans le site
00:00 / 05:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo, l’auteur vous montre la géolocalisation et l’importation du fichier projet dans le site sur Revit 2017. Le but de ce tutoriel est que vous puissiez gérer plusieurs positions du bâtiment dans un seul projet.Tout d’abord, il vous faut un projet contenant un bâtiment avec ses cotes coordonnées et un autre contenant un terrain.Ces éléments créés, vous ouvrez le fichier du terrain et vous importez celui du bâtiment dans celui-ci. Le fichier importé, vous paramétrez le Site partagé afin de définir les positions de votre bâtiment. Dans ce sens, vous déplacez votre bâtiment pour le positionner sur votre terrain. Vous réalisez des rotations et divers ajustements. Il est à noter que ces modifications sont automatiquement répercutées dans le fichier du projet. Ensuite, il vous suffit de définir une nouvelle position dans les propriétés du Site partagé. Par ailleurs, vous avez la possibilité de sauvegarder les différentes positions dans le fichier projet. Les enregistrements faits, vous ouvrez de nouveau votre fichier projet. Vous visualisez le point pour le configurer. Puis dans l’onglet Gérer, vous pouvez afficher l’emplacement géographique de vos coordonnées, et vous retrouvez les positions définies sur le site. Ainsi, vous gérez plusieurs emplacements de votre bâtiment sur le terrain, en l’activant. En conclusion, cette vidéo vous permet de gérer dans un seul projet les coordonnées exactes par rapport à un fichier site de géomètre sur Revit 2017.