article(s) dans votre panier VOIR

Formule conditionnelle de section pour le pied

  • Vidéo 4 sur 38
  • 6h11 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Formule conditionnelle de section pour le pied
00:00 / 04:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, l’expert vous illustre la formule conditionnelle de section pour le pied sur Revit 2017. Le but est de réaliser des paramètres avec des formules conditionnelles. Pour ce faire, vous avez besoin de créer préalablement des tables. Ainsi, vous éditez la table pour établir une formule conditionnelle. Cela, en faisant un double clic sur la table puis vous entrez dans Type de famille. Il vous suffit alors d’éditer le menu Section pied. La manipulation suivante consiste à déplacer ce menu dans Autre pour mieux vous organiser. A ce sujet, vous vous servez de l’option Modifier le paramètre. La fenêtre Propriétés du paramètre ouverte, vous choisissez Autre dans Regrouper les paramètres sous et vous validez. A partir de là, vous pouvez commencer à saisir la formule correspondant à cette manipulation. De ce fait, vous obtenez des tables en fonction des mesures que vous lui avez attribuées dans la formule précédente. Pour conclure ce tutoriel vidéo vous apprend comment appliquer une formule dans Revit 2017.