article(s) dans votre panier VOIR

Création du détail H, F et P - Insertion dans la famille mobilier - Insertion dans le projet

  • Vidéo 15 sur 38
  • 6h11 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création du détail H, F et P - Insertion dans la famille mobilier - Insertion dans le projet
00:00 / 14:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur expert vous apprend la création du détail H, F et P sur Revit 2017. Le but est de réussir à créer une famille en 2D mais visible en plan, en élévation ou en coupe. Pour ce faire, vous ouvrez d’abord une famille Élément de détail métrique. Ainsi, vous faites la vue en plan de votre placard. Vous éditez donc sa largeur et son épaisseur pour la vue en plan. Sans oublier d’enregistrer sous Famille et vous mettez H pour indiquer que c’est la vue en plan. Il vous suffit par la suite de dessiner la hauteur et la largeur de la même manière puis vous sauvegardez en mettant F pour vue face. Ces réglages entrepris, vous passez au profil avec l’indication P. L’étape suivante consiste à les attribuer à une famille de mobilier. C’est-à-dire que vous devez les charger dans la famille de votre choix. A part cela, il est aussi crucial de veiller à ce qu’ils aient des paramètres d’occurrence. A savoir la largeur, la hauteur et l’épaisseur et vous leur attribuez des valeurs. Vous faites dernièrement un lien pour les trois familles dans le menu Propriétés du type et vous validez. Pour conclure, ce cours vous apprend à créer des éléments 2D pour alléger la taille de votre projet.