article(s) dans votre panier VOIR

Scission de couche

  • Vidéo 7 sur 45
  • 6h58 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Scission de couche
00:00 / 06:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’expert vous apprend la scission de couche avec Revit 2017. L’objectif est de substituer une partie de la couche d’un mur par une autre matière. Pour ce faire, vous avez préalablement besoin d’un mur composé de plusieurs couches de matériaux. Vous avez alors la possibilité de remplacer une partie de la couche d’un mur. A ce propos, vous le sélectionnez puis vous cliquez sur le menu Modifier le type. Ensuite dans la fenêtre Propriétés du type, vous choisissez le bouton Modifier, se trouvant dans le menu Construction. Une fois la fenêtre Modifier l’assemblage ouverte, vous utilisez le menu Aperçu puis dans l’outil Vue, vous sélectionnez Coupe. Vous pouvez alors agir sur la composition verticale. Cela signifie qu’il est possible de diviser verticalement une couche. Cela, en vous servant de l’outil Scinder la zone. Vous avez par ailleurs, la possibilité de modifier le matériau de la partie sélectionné. A ce sujet, il vous suffit de passer dans Insérer, ayant pour but d’ajouter une nouvelle couche avant de l’éditer. Il ne vous reste ensuite qu’à valider les réglages apportés avec la commande correspondant à cette manipulation. Pour conclure, ce tutoriel en ligne vous apprend à maîtriser la construction d’un mur dans Revit 2017.