article(s) dans votre panier VOIR

Priorités et retournements (avec exemple du mur pilier)

  • Vidéo 4 sur 45
  • 6h58 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Priorités et retournements (avec exemple du mur pilier)
00:00 / 12:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’expert vous montre les priorités et retournements d’un mur pilier dans Revit 2017. L’objectif est de savoir structurer les couches d’un mur. Premièrement, vous devez modifier la structure en sélectionnant d’abord le mur et par la suite vous allez dans Modifier le type. Dans ce dernier, vous prenez le bouton Modifier qui se trouve sur la ligne de Structure. De cette action, vous ouvrez la fenêtre Modifier l’assemblage qui permet de renverser et de redimensionner les couches. Il est à noter que tous les murs qui utilisent ce type sont aussitôt affectés par le réglage. Concernant le retournement, vous devez avoir les mêmes couches qui entourent celle portante. Pour y procéder, vous allez dans Propriété et utilisez Mur de façade composite puis vous configurez l’assemblage. Contrairement à la priorité, il est important de dupliquer les couches intérieures vers l’extérieur. Il vous suffit après de vous diriger dans l’option Modifier le type. Dans cette dernière se trouve l’icône Structure qui contient à son tour la commande dédiée au renversement. Vous n’avez plus alors qu’à modifier dans Insertions ou Extrémités. L’idée est de changer la limite de la couche portante et de former une fenêtre entourant celle-ci. Pour conclure, ce cours vous permet de structurer vos couches.