article(s) dans votre panier VOIR

Positionnement des traverses

  • Vidéo 38 sur 45
  • 6h58 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Positionnement des traverses
00:00 / 06:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous explique comment positionner des traverses aux gardes corps sur Revit 2017. L’objectif de ce cours est que vous puissiez adapter vos traverses aux types d’hôtes utilisés. En premier lieu, vous créez un garde-corps. Il est à noter que sur celui-ci, vous avez plusieurs types d’éléments. Vous avez les traverses qui sont positionnées à l’horizontale, tout le long de votre garde-corps. Il y a la traverse supérieure et les traverses intermédiaires. Quant aux barreaux, ils se répètent de façon régulière à la verticale. Cependant, vous pouvez manipuler les propriétés de la traverse supérieure, indépendamment du reste de votre garde-corps. Telle que lui attribuer un profil de Main courante circulaire, un style d’extension vers un mur, un sol, une terminaison et bien d’autres. Concernant les traverses intermédiaires, en allant dans les propriétés, vous pouvez modifier la structure des traverses, dont la hauteur, le profil afin de déterminer un rayon et le matériau. De plus vous avez la possibilité de les dupliquer, les supprimer au sein de votre garde-corps. En conclusion, grâce à cette vidéo, vous modélisez les traverses de vos gardes corps, de manière à les embellir sur Revit 2017.