article(s) dans votre panier VOIR

Murs attachés (pignons)

  • Vidéo 27 sur 45
  • 6h58 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Murs attachés (pignons)
00:00 / 05:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour apprendre les éléments 3D d'architecture sur Revit 2017, Didier Hoffman vous explique les murs attachés sur les pignons. Ce cours a pour objectif de vous apprendre l’utilisation de la commande Attacher haut/bas. Pour y parvenir, vous avez besoin de créer préalablement des murs et un toit les recouvrant. Il est à noter que le mur et la toiture doivent être composés de deux matières au minimum. Pour commencer, vous alignez la toiture structure sur la partie portante du mur. Pour la toiture finition, vous devez l’aligner sur l’alignement du parement. Pour attacher le mur à la toiture, vous sélectionnez la partie portante du mur puis vous cliquez sur l’outil Attacher haut/bas et vous sélectionnez la toiture de structure sur laquelle le mur va s’attacher. Vous faites ensuite la même manipulation avec le parement et la partie finition de la toiture pour bien fermer votre mur. De cette façon, vous obtenez un mur de façade découpé suivant la structure du toit. Pour conclure, la commande Attacher haut/bas vous permet d’assembler facilement les murs et le toit.