article(s) dans votre panier VOIR

Attacher Haut / Bas et attachement : les différentes méthodes

  • Vidéo 6 sur 45
  • 6h58 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Attacher Haut / Bas et attachement : les différentes méthodes
00:00 / 09:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous montre comment faire l’attachement Haut et Bas ainsi que l’attachement de murs avec Revit 2017. Le but est de connaître les différentes méthodes pour relier un mur. Pour y parvenir, vous devez avoir un mur avec des niveaux. Vous créez alors un sol en allant dans l’onglet Architecture. Sur ce dernier, vous allez dans Créer un contour du sol afin de sélectionner le tracé rectangle. Suite à cette action, vous mettez le sol au Niveau 1 dans Modifier le type du sol. En appliquant votre choix, une fenêtre vous propose de rattacher votre mur à sa base. Par la confirmation de la manipulation, vous constatez que votre mur est attaché avec votre base. En ce qui concerne l’attachement Haut-Bas, le procédé reste le même, mais au lieu de choisir le rattachement du mur à sa base, vous sélectionnez Non. L’idée est que si vous écartez la base du mur, le mur reste au même niveau. Pour pouvoir attacher ce mur avec la base, vous devez donc le sélectionner avant de prendre l’élément consacré à cet effet. Vous pouvez maintenant écarter votre base et le mur sera toujours attaché à cette base. Pour conclure, ce cours vous a permis de connaître différents moyens pour attacher votre mur.