article(s) dans votre panier VOIR

Jonction des murs - Mur en composant in Situ

  • Vidéo 12 sur 45
  • 6h58 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Jonction des murs - Mur en composant in Situ
00:00 / 10:08
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour apprendre Revit 2017, le formateur expert vous apprend la jonction des murs et les murs en composant in situ. Le but est de connaitre la technique pour emboiter deux murs. Pour commencer, vous devez créer un mur rectangulaire. Pour ce faire, vous sélectionnez l’outil Mur dans le menu Architecture et vous tracez votre mur. Pour mettre en évidence la jonction des murs en 3D, vous devez modifier la hauteur de deux murs se trouvant face à face. Pour uniformiser les deux murs, vous entrez dans le menu Modifier mur et vous sélectionnez l’option Jonction des murs qui se trouve dans la section Géométrie. Pour modifier la jonction, vous sélectionnez le coin du mur puis vous cliquez sur Suivant dans le menu Configuration jusqu'à obtenir la forme voulue. En ce qui concerne le composant de commande in situ, il vous permet d’avoir des murs obliques. Pour l’utiliser, vous entrez dans le menu Composant et vous choisissez l’outil Créer in situ. Vous sélectionnez parmi la liste des catégories puis vous saisissez le nom et vous validez. Une fois fait, vous obtenez divers outils vous permettant de tracer votre mur. Pour conclure, ce tuto vous illustre les diverses possibilités lors de création de murs dans Revit 2017.