article(s) dans votre panier VOIR

Création par esquisse / Types présents dans le gabarit / Hôte

  • Vidéo 37 sur 45
  • 6h58 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création par esquisse / Types présents dans le gabarit / Hôte
00:00 / 05:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous apprend la création par esquisse des gardes corps sur Revit 2017. Le but de cette formation est de créer des gardes corps créatifs pour vos escaliers. Pour commencer, vous devez créer des gardes corps simples. Pour ce faire, vous activez la commande de Gardes corps et vous passez en mode Esquisse. Ensuite, vous dessinez votre garde-corps. Il est à noter qu’en passant en 3D, vous visualisez votre réalisation. De plus, vous pouvez observer les détails des motifs qui ont été homogénéisés automatiquement. Par ailleurs, vous disposez de différents gabarits pour uniformiser vos gardes corps, tels que le type Bateau, le Remplissage intérieur et bien d’autres. Vous avez également un outil afin d’inverser la position de votre garde corps. Il faut savoir qu’en créant un escalier, les gardes corps vont directement se positionner sur celui-ci. En revanche, si vous créez un garde corps au centre de votre escalier par exemple, vous pouvez l’ajuster en choisissant l’escalier comme hôte, afin de le placer au centre. Ainsi, vous adaptez un garde-corps par rapport à l’escalier ou à un sol en pente. Pour conclure, vous savez maintenant créer des gardes corps pour les placer sur des hôtes différents sur Revit 2017.