article(s) dans votre panier VOIR

Création par choix des murs

  • Vidéo 13 sur 45
  • 6h58 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création par choix des murs
00:00 / 08:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’auteur vous explique la création par choix des murs sur Revit 2017. L’objectif de cette formation est que vous puissiez rajouter des sols dans vos projets 3D. Pour commencer, il vous faut un projet d’architecture. Une fois créé, vous allez l’agrémenter d’un sol. Pour ce faire, vous devez ajouter sur votre interface, un mur de façade composite. Cette action faite, vous créez un contour de mur grâce au Nu fini Extérieur. Ceci-fait, vous passez au positionnement de la coupe avant de configurer le niveau des murs. Il est par la suite nécessaire de se mettre en vue 3D afin de visualiser le résultat. Dans ce sens, les murs sont en places et vous devez assigner le sol à travailler comme la Dalle architecture, le Plancher et bien d’autres. Par ailleurs, le mode esquisse vous permet de définir les paramètres de votre sol tel que sa ligne de contour. De plus, une configuration automatique du logiciel vous aide à découper votre projet et à l’attacher à vos murs. Il est à noter qu’il est possible de rajouter autant de niveau qu’on le souhaite, en fonction du nombre d’étages du bâtiment. Il suffit donc de dupliquer le sol pour les autres niveaux. Grâce à cette vidéo, vous êtes capable de gérer les sols tout en définissant l’intersection entre celui-ci et les murs sur Revit 2017.