article(s) dans votre panier VOIR

Les couches constitutives d'un type de mur (priorités / Matériau / Epaisseur) - La ligne de justification

  • Vidéo 3 sur 45
  • 6h58 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les couches constitutives d'un type de mur (priorités / Matériau / Epaisseur) - La ligne de justification
00:00 / 14:07
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, l’auteur vous apprend les couches constitutives d'un type de mur dans Revit 2017. Le but est réaliser un mur composé de plusieurs éléments. Pour y arriver, vous entrez dans le menu Architecture et vous cliquez sur l’outil Mur. Vous faites alors les manipulations nécessaires afin de mettre en place un nouveau mur. Le mieux est de dupliquer ce dernier pour éviter de perdre les données en cas d’erreurs. Cela permet également de ne pas refaire intégralement tous les réglages. Concernant l’édition du mur, vous disposez de l’outil Modifier. Il est par ailleurs possible d’ajouter des couches de matériaux. Sans oublier la faculté de monter ou de descendre la position d’un élément par rapport aux Limites de la couche principale. Pour choisir les matériaux, vous cliquez juste sur l’outil Matériaux dans le but d’étaler la liste correspondante. En plus de ces fonctionnalités, vous avez aussi le choix de créer des matériaux. Cela, en dupliquant ceux qui existent déjà, avant de les renommer. Il vous reste ensuite de régler la priorité grâce à l’outil Fonction. A ce sujet, vous avez à votre disposition six fonctions définissant la priorité lors de l’intersection entre deux murs. De ce fait, les éléments en priorité 1 vont éliminer l’intersection des autres éléments du mur qu’il croise. Pour conclure, ce cours vous apprend comment régler les éléments constitutifs d’un mur.