article(s) dans votre panier VOIR

Les cotes d'altitude

  • Vidéo 44 sur 45
  • 6h58 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les cotes d'altitude
00:00 / 03:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour maîtriser Revit 2017, l’expert vous montre les côtes d’altitude. Ce cours a pour objectif de vous apprendre à afficher les points d’altitude se trouvant entre deux points de repère. Pour y parvenir, vous devez créer une surface topographique possédant des courbes à différentes altitudes. Pour afficher les altitudes des courbes, vous utilisez l’outil Altitudes sur courbes qui se trouve dans le menu Volume et site. Avec cet outil, vous allez placer un point sur la base de la surface topographique puis vous dessinez une ligne traversant la surface topographique. De ce fait, vous avez une ligne qui affiche les renseignements sur les altitudes traversées par cette ligne. Il est à préciser que vous pouvez éditer les paramètres de la police du texte comme la couleur ou la taille de manière à bien mettre en évidence les renseignements affichés. Pour ce faire, vous entrez dans le menu Modifier le type et vous réglez les paramètres puis vous validez. Vous avez également la possibilité d’afficher une courbe de niveau particulier. Pour cela, vous entrez dans l’index de la section Modéliser le site. Dans la fenêtre Paramètre du site, vous cliquez sur Insérer puis vous réglez les paramètres de votre courbe à afficher. Pour conclure, ce cours vidéo vous permet de connaitre comment manipuler une surface topographique dans Revit 2017.