article(s) dans votre panier VOIR

Alignement - Décalage - Copie - Symétrie (deux méthodes) - Rotation - Ajuster / Prolonger - Scinder - Réseau - Echelle

  • Vidéo 24 sur 45
  • 6h58 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Alignement - Décalage - Copie - Symétrie (deux méthodes) - Rotation - Ajuster / Prolonger - Scinder - Réseau - Echelle
00:00 / 20:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’auteur vous apprend à utiliser les commandes Alignement, Décalage, Copie, Symétrie, Rotation, Ajuster/Prolonger, Scinder et Réseau sur Revit 2017. Le but est de connaitre la manipulation de toutes les commandes d’édition des objets. Tout d’abord, pour accéder à ces commandes d’éditions, vous allez dans l’option Modifier. Dans cette option, vous avez l’outil Aligner qui vous permet d’aligner deux éléments sur la même ligne tandis que l’outil Déplacement sert à modifier l’emplacement d’un objet. Concernant l’outil Décaler et l’outil Copier, ils sont utiles lorsque vous avez besoin de dupliquer un mur et de le déplacer vers un autre emplacement. L’utilisation de l’outil Symétrie s’effectue à partir d’un axe présent dans votre projet ou à partir d’un axe créé. Le principe de la symétrie est de reproduire des éléments par rapport à un axe défini. A propos de l’outil Rotation, il est utilisé pour faire tourner des éléments autour d’un point ou un axe de rotation. Vous avez aussi l’outil Ajuster/Prolonger en angle qui vous permet de joindre un ou plusieurs éléments par rapport à un axe et l’outil Scinder l’élément qui sert à couper un mur pour en modifier une partie. Pour terminer, vous avez l’outil Réseau qui permet de reproduire à l’identique un ou plusieurs éléments selon le nombre et l’écart voulu. Pour conclure, les commandes d’édition vous aident dans la manipulation des objets.