article(s) dans votre panier VOIR

Tris supplémentaires

  • Vidéo 13 sur 26
  • 4h22 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Tris supplémentaires
00:00 / 07:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’expert formateur vous explique la fonctionnalité tris supplémentaires des nomenclatures avec Revit 2017. Le but est de mettre un même revêtement de sol dans des locaux. Il est à noter que vous pouvez encoder un élément un à un dans chaque local. Pour commencer, vous dupliquez la nomenclature des pièces. Pour y parvenir, dans Arborescence du projet, vous cherchez Nomenclature des pièces afin de copier et vous le renommez puis vous validez. L’idée est de travailler dans la nomenclature et de pouvoir faire un regroupement de tri. Pour faire ce regroupement, vous allez dans Propriété pour cliquer sur Tri/Regroupement. Sur ce dernier, vous choisissez Modifier permettant d’ouvrir la Propriété de la nomenclature. Il vous suffit alors de sélectionner Nom dans Trier par puis vous confirmez. Aussi, d’administrer chaque élément dans chaque groupement. De plus il est possible de calculer la surface totale par type de revêtements de sol. A ce propos, vous allez dans la Propriété de la nomenclature dans le but d’utiliser la commande Finition du sol dans Trier par. Sans oublier en effet, de cocher les cases Pied de page, Totaux généraux et Détailler chaque occurrence. Pour conclure, vous connaissez maintenant la fonctionnalité tris supplémentaires.