article(s) dans votre panier VOIR

Les surfaces Brut ou Louable - Mise en couleurs - Nouveaux schémas de surface

  • Vidéo 9 sur 26
  • 4h22 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les surfaces Brut ou Louable - Mise en couleurs - Nouveaux schémas de surface
00:00 / 10:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’auteur vous explique les surfaces brutes ou louables sur Revit 2017. Le but est de réaliser un plan coloré sur la base du compartimentage. Pour y parvenir, vous avez besoin de créer préalablement un bâtiment comportant plusieurs pièces. Ainsi, vous devez avoir un plan de surface. Cela, en vous servant de la commande portant le même nom, Plan de surface. Il vous suffit après de déterminer le niveau avant de confirmer les manipulations. De ce fait, vous avez une surface qui comprend tout le bâtiment. Vous pouvez toutefois la diviser cette surface. A ce sujet, vous cliquez sur l’outil Séparation de surface puis vous dessinez les lignes de séparations. Ces surfaces divisées peuvent à leur tour être renommées à votre guise. Sans oublier la faculté de joindre des légendes de couleur basées sur les noms des surfaces. Il est aussi possible de créer des plans de surface pour un autre niveau. Cette manipulation se fait par l’utilisation de la commande Schémas des surfaces et vous cliquez sur Nouveau. Ce plan de surface en place, vous créez un nouveau paramètre pouvant être attribué aux surfaces. Il ne vous reste plus qu’à tracer les séparations de surface. Pour conclure, ce tutoriel vous apprend à manipuler le compartimentage dans Revit 2017.