article(s) dans votre panier VOIR

Le positionnement des vues (Feuilles)- Titres, référencement automatique - Perspective : taille du cadre

  • Vidéo 16 sur 26
  • 4h22 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le positionnement des vues (Feuilles)- Titres, référencement automatique - Perspective : taille du cadre
00:00 / 18:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous montre le positionnement des vues, titres, références et la perspective taille du cadre sous Revit 2017. L’objectif est de connaître le positionnement de la vue dans une feuille, la modification des titres, l’automatisation de référence, la perspective et la taille du cadre. Premièrement, pour positionner les vues dans une feuille, il suffit de cliquer sur le plan dans la section Arborescence du projet. Ceci étant réglé, vous le glissez sur votre feuille. Il est à noter que vous ne pouvez avoir une vue de plan que dans une seule vue feuille. Concernant les titres de vue, ils peuvent être déplacés, en effectuant un cliqué glissé vers l’emplacement voulu. Si nécessaire, vous pouvez aussi le supprimer en allant dans Propriétés. Au niveau de son type, vous sélectionnez No title. Ensuite, il est possible de faire une référence automatique. A ce sujet, vous devez faire une coupe en mettant votre coupe de plan. Après cette manipulation, vous renommez le cartouche et la feuille. Vous pouvez de ce fait, voir les changements de référence automatique dans votre vue en plan. Par ailleurs, pour modifier la taille du cadre, vous mettez d’abord en place une nouvelle feuille avant de joindre des vues 3D. Vous n’avez alors qu’à vous servir de la commande Modifier/Fenêtre et de choisir Taille du cadre. Sur cette fenêtre, vous pouvez dimensionner vos cadres. Pour conclure, ce cours vous a permis de modéliser vos plans.