article(s) dans votre panier VOIR

Présentation du "projet" - Création des vues et des phases - Attribution des phases aux éléments existants

  • Vidéo 3 sur 26
  • 4h22 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation du "projet" - Création des vues et des phases - Attribution des phases aux éléments existants
00:00 / 07:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’expert vous illustre la présentation du projet pour maîtriser Revit 2017. Le but est d’harmoniser la création de vue et des phases avec l’attribution des phases aux éléments existants. Pour ce faire, vous devez créer préalablement des murs détachés pour mettre en évidence le changement opéré. Pour commencer, vous devez créer les différentes phases. Pour cela, vous entrez dans le menu Gérer puis vous cliquez sur l’outil Phases. Dans la fenêtre Phase de construction, vous définissez les différentes phases de votre projet en cliquant sur Insérer avant pour ajouter une phase et enfin vous validez. Vous devez maintenant créer une vue en plan pour chaque phase. Pour y parvenir, dans Arborescence du projet, vous renommer une vue dans le plan d’étage puis vous la dupliquez de manière à avoir une vue pour chaque phase. Pour attribuer une phase par rapport à un élément, vous sélectionnez un élément et vous éditez dans la Propriété. De ce fait, vous paramétrez la Phase de construction mais surtout la Phase de démolition. Enfin pour chaque vue en plan, vous paramétrez la phase correspondante dans le menu Propriété. Pour conclure, ce tutoriel vous montre la grande flexibilité des composants de Revit 2017.