article(s) dans votre panier VOIR

Les lignes de détail en mode de création et édition

  • Vidéo 19 sur 26
  • 4h22 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les lignes de détail en mode de création et édition
00:00 / 11:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert vous explique comment utiliser les lignes de détail en mode de création et d’édition sur Revit 2017. Le but de ce cours est de maîtriser tous ces modes de créations de lignes dans vos projets. En premier lieu, vous lancez votre logiciel et vous ouvrez un projet. Afin de travailler les lignes de détail, vous avez dans l’onglet Annoter, une section nommée Détail. Dans celle-ci, vous retrouvez les outils de Zone, de Composant, de Groupe de détail et bien d’autres. L’étape suivante consiste donc à activer la commande Ligne de détail. Ceci étant fait, vous choisissez un style de ligne et vous dessinez sur votre interface. Une barre d’option s’affiche de ce fait, avec la possibilité de Chaîner, de définir un Rayon ou un Décalage. Il est à noter que vous pouvez aussi changer les côtes temporaires en modifiant la longueur ou la hauteur de vos lignes et même les transformer en côtes permanentes. Par ailleurs, il existe différents types de lignes tels que la ligne droite, le rectangle, l’arc de cercle, l’ellipse et plus encore. Dans certains cas, vous éditez les lignes une par une pour modifier les côtes. Dans d’autres, vous définissez juste son rayon et vous orientez sa rotation. Sans oublier la possibilité de créer des lignes à partir de deux options distinctes. Pour conclure, grâce à cette vidéo vous travaillez avec les lignes de détail pour plus de précision sur Revit 2017.