article(s) dans votre panier VOIR

Export final

  • Vidéo 45 sur 65
  • 5h13 de formation
  • 65 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Export final
00:00 / 02:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo KeyShot 5, le formateur expert vous apprend comment faire un export final. L’objectif consiste à connaître les procédés permettant d’exporter une animation après un travail de simulation 3D. Pour ce faire, vous cliquez sur le panneau Rendu. Cette action fait apparaître une fenêtre appelée Option de rendu. Dans celle-ci, vous devez cliquer sur le bouton Application. Cette action vous permet de régler les paramètres de la Résolution de sortie, de la fourchette de Temps, de l’emplacement à traiter ou de la plage d’image. À cet effet, vous pouvez régler la durée totale de votre animation en lui donnant la valeur de 4 secondes. Ainsi, dans le cas où vous travaillez par exemple sur 120 images, vous avez un défilement de 30 images par seconde. Une fois fait, vous choisissez le format de sortie de l’animation. En effet, vous pouvez opter pour une Sortie vidéo ou une Sortie image. Pour ce faire, vous allez cocher celle qui vous convient. Dans le cas où votre choix se porte sur la Sortie Vidéo, vous pouvez choisir le format vidéo qui vous convient entre les différentes propositions de l’option Format. Vous pouvez prendre AVI par exemple. Après ces actions, vous définissez l’emplacement du fichier à exporter. Pour cela, vous cliquez sur l’option Répertoire pour choisir un dossier préexistant ou en créer un nouveau. La démarche est la même dans le cas où vous sélectionnez la Sortie Image. En conclusion, la visualisation de cette vidéo vous apprend les principes d’exportation d’un fichier.