article(s) dans votre panier VOIR

Chercher ses sources

  • Vidéo 52 sur 65
  • 5h13 de formation
  • 65 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Chercher ses sources
00:00 / 01:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’expert vous explique comment chercher ses sources avec KeyShot 5. L’objectif du cours est de télécharger les sources correspondant pour votre rendu. Pour ce faire, vous lancez le site par le biais du quel vous avez téléchargé votre image précédent. Vous saisissez ensuite sur la barre d’adresse le site. Une fois le site ouvert, vous recherchez la source en question parmi les différentes listes proposées. Une fois la source localisée, vous le sélectionnez. Par la suite, vous obtenez encore différentes options. Vous devez pour cela choisir l’option la plus appropriée et vous la lancez. En ouvrant celle-ci, vous obtenez toutes les informations sur cette option telles que la Résolution, l’Exposition, et bien d’autres encore. Vous remarquez parmi ces informations un lien qui permet de télécharger la source de cet élément. Vous sélectionnez ce lien mentionné en Français Télécharger ou bien en Anglais Download et vous vérifiez par la suite votre image de départ. Une fois cette vérification effectuée, vous avez la possibilité de consulter la source téléchargée dans vos dossiers pour l’appliquer à votre rendu. Au terme de ce cours vidéo, vous savez désormais qu’il est nécessaire et important pour vous de réaliser cette action afin de pouvoir améliorer la qualité de votre rendu. Vous devez donc connaitre au moins un site permettant de consulter les éléments utiles afin de pouvoir réaliser au mieux votre travail.