article(s) dans votre panier VOIR

Le recrutement par les réseaux sociaux

  • Vidéo 1 sur 20
  • 1h08 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le recrutement par les réseaux sociaux
00:00 / 00:42
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur le recrutement à partir des réseaux sociaux, la formatrice vous explique l’embauche par ces modes de communication. L’objectif de ce cours consiste à montrer l’intérêt de recruter à partir de ces moyens. Recruter via les réseaux sociaux est une conception nouvelle du domaine de l’emploi. En effet, engager du personnel via des réseaux sociaux est devenu une mode. Ainsi, plusieurs questions pour savoir si les recruteurs pensent à regarder sur les réseaux sociaux suscitent les candidats. Bien évidemment, il y a aussi l’autre question demandant ce que les recruteurs y font. Ou aussi est-ce-que les employeurs vont sur les réseaux sociaux uniquement pour recruter ou est-ce juste un effet de mode. Toutes ces interrogations sont regroupées par une seule et unique question, qui et pourquoi aller sur les réseaux sociaux. Dans ce sens, la formation de l’experte Joelle Walraevens - de Luzy se base sur ces points. L’explication vous bénéficie des meilleurs atouts pour recruter sur les réseaux sociaux. À ses côtés, vous allez aborder plusieurs points-clés sur les méthodes de recrutement, et aussi sur l’établissement de profil personnel. Pour conclure, vous connaissez maintenant les grandes questions qui poussent les entreprises à changer leurs méthodes de recrutement.