article(s) dans votre panier VOIR

Profil personnel sur les réseaux sociaux : Recruteur, soignez votre profil !

  • Vidéo 6 sur 20
  • 1h08 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Profil personnel : Recruteur, soignez votre profil !
00:00 / 09:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur le recrutement dans les réseaux sociaux, la formatrice vous montre comment soigner son profil personnel de recruteur. L’objectif de ce cours consiste à élaborer un plan d’embauche parfait pour les réseaux sociaux. En effet, le profil est le pilier des réseaux sociaux. Pour un recruteur, un profil soigné et complet est un atout principal. Prendre soin de votre profil est donc primordial, car lorsque vous prenez contact avec un candidat potentiel, ce dernier devient proactif. C'est-à-dire qu’il va effectuer des recherches vous concernant et sur votre entreprise. De ce fait, il se fait une idée de votre personnalité en explorant votre profil. De plus, ce dernier représente aussi votre entreprise, et en le consultant, le candidat se crée aussi une image de celle-ci. Pour avoir un profil professionnel parfait, il y a quelques règles à respecter, que vous soyez sur LinkedIn ou sur Viadeo. En premier lieu, il y a votre photo, qui doit être en tenue correcte et si possible, met en évidence le visage. Ensuite, vous avez le titre, le vôtre, qui doit être précis et clair. Concernant le résumé, dans cette partie, il est indispensable de vous présenter. Dans les autres parties, vous pouvez mentionner les autres activités et formations qui vous concernent, avec les informations sur votre entreprise ou la société dans laquelle vous travaillez. Pour conclure, vous savez maintenant comment créer en profil parfait sur les réseaux sociaux.